Gérer deux comptes Instagram avec Instwogram

Instagram étant pourtant une plateforme à succès, il est pour l’instant impossible de gérer plusieurs comptes à partir de l’application, problème majeur pour les personnes ayant un compte professionnel et un compte personnel à gérer par exemple.

Si vous êtes sous Android et instagram, j’ai la solution pour vous !

 

Instawogram, une application non disponible sur Google Play, est téléchargeable depuis le forum Xda Developers ou directement via MediaFire.

Cette application n’est ni plus ni moins qu’un clone d’Instagram qui vous permettra d’ouvrir deux comptes simultanément sur le même mobile.

Pour utiliser cette technique, vous devez autoriser l’installation d’applications provenant d’autres sources que le Google Play sur votre appareil. En effet, il y a un monde entier d’applications en dehors du Google Play sur Android.

Le système étant bien plus ouvert que ses concurrents, vous pouvez récupérer un fichier d’installation sur Internet et l’avoir sur votre téléphone (les fameux fichiers .apk).

Pour autoriser l’installation, rendez-vous dans la partie « Sécurité » de vos paramètres et cochez la case Sources Inconnues. Le chemin peut varier selon votre surcouche constructeur. Si vous ne trouvez pas, ce n’est pas grave. Votre appareil vous le proposera automatiquement au moment de l’installation.

 

Système d'exploitation Android - Instagram

L’application permet de poster des vidéos ou des photos, de suivre des gens, d’utiliser la géolocalisation et de se créer un compte Instagram.

Laisser un commentaire

Psssst ! Je tiens à te remercier de ton intérêt pour mon contenu.

Psssst ! Je tiens à te remercier de ton intérêt pour mon contenu.

Laisse-moi ton adresse mail pour que je puisse te tenir informé de mon actualité, je suis entrain de préparer ma première formation et je te l'offrirai gratuitement !

Bravo, tu as fait le premier pas vers une évolution certaine ! Je t'invite également à me découvrir sur YouTube en tapant "Lotasa" ;-)

Fermer la fenêtre